Alliance Poison-X !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Poison-X !

Voici le forum de l'alliance Poison-X, pour faciliter le dialogue, créer des liens, et surtout ne pas pourrir les boîtes de réception.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'ajout a la liste d'amis ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
origin

origin


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

demande d'ajout a la liste d'amis ^^ Empty
MessageSujet: demande d'ajout a la liste d'amis ^^   demande d'ajout a la liste d'amis ^^ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:13

salutation noble alliance, je me présente humblement a vous en tant que recrue potentiel, en effet je suis un ami irl de beauxis et kasidor, 2 de vos membres qui m'ont dit grand bien de vous et qui m’ont initié a ce jeu.
mon nom de scène, Originofchaos , je me produit actuellement a la salle des fête draco.
je totalise a l'heure actuel 18.393 point de fidélité sur ma carte intergalactique, bientôt l'établi-étau spatio-bricolo. *-*
ma résidence principale est au 1.75.11, une petite villa appelée "oban" avec vu sur la mer Very Happy
ma place de parking: 2.657
fréquence de ma radio: tous les soirs, et le wk généralement.

alors pourquoi rejoindre votre alliance ?? parce que voyagé tout seul, c'est pas marrant :/, et surtout j'ai plus de Curly Sad
bon en réalité je suis étudiant en 1ere année a l'école de sorcellerie, euh biologie, chui ch'timi auchi, donc ben voilà quoi, hein...
j'espère que ma présentation ne sera pas trop courte et qu'elle sera concis. en attendant une réponse de votre part, veuillez agrée ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepo12

pepo12


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 42
Localisation : aveyron

demande d'ajout a la liste d'amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ajout a la liste d'amis ^^   demande d'ajout a la liste d'amis ^^ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:59

salut 1 a te repondre sur le fofo ou je ni suis pas encore membres mais bientot j espere a bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonnievsclyde

bonnievsclyde


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 32

demande d'ajout a la liste d'amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ajout a la liste d'amis ^^   demande d'ajout a la liste d'amis ^^ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:39

Bonjour à toi Origin Wink

Je suis Marie, administratrice de l'alliance fille P-X.w, en contact direct avec la mère. pour postuler dans la P-X il te faudra atteindre un classement de 2000 minimum, en attendant je t'invite donc à postuler dans la wing, dont je m'occupe afin que vous progressiez, de plus je vous offre mon aide en cas de besoin, quel qu’il soit dans la mesure de mes capacités sur le moment.

si tu es donc intéressé, nous attendant ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
clydevsbonnie

clydevsbonnie


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2011

demande d'ajout a la liste d'amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ajout a la liste d'amis ^^   demande d'ajout a la liste d'amis ^^ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:39

Salut =) Je ne suis plus membre des P.X mais je te souhaite quand meme le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
origin

origin


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

demande d'ajout a la liste d'amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ajout a la liste d'amis ^^   demande d'ajout a la liste d'amis ^^ I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:35

bonjour a tous et merci d'avoir répondu, oui Marie, beauxis m'a dit de postuler a la wing, je suis d'abord venu sur votre forum avant de postuler ig, ce que je vient de faire a l'instant ^^
je viens de voir que je n'est pas précisé mes possession terrestre: 4 planète, pas de lune
voilà j'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ajout a la liste d'amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ajout a la liste d'amis ^^   demande d'ajout a la liste d'amis ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ajout a la liste d'amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Poison-X ! :: Le jeu :: Candidatures-
Sauter vers: